Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès
Accès ENT

Vous êtes ici : Accueil LEA > Actualités

Bravo aux étudiants en Communication internationale

du 30 novembre 2017 au 30 juin 2018

bambou awards 2017.JPG

Pour leur première participation au Challenge Bambou Awards, deux équipes d'étudiants (une en L3 et une en M1) sont finalistes (sur 200 étudiants participants).
La compétition mobilise les équipes sur un cas réel de communication concernant le développement durable : elles doivent proposer une stratégie de communication et créer les outils nécessaires.
www.clubdelacom.fr/actualites/la-6eme-edition-des-bambous-awards-est-lancee.html

L'oral a lieu le 14 décembre.
Le département LEA soutient Alice, Anna, Claudia, Héléna, Lisa et Ruben et les encourage dans ce défi !

Renseignements pratiques :
Département Langues étrangères appliquées (LEA)

rédigé par Genevieve Garrouste

mise à jour le 30 novembre 2017