Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès
Accès ENT

Vous êtes ici : Accueil LEA > Actualités

Actualités recherche: Manifestations scientifiques portées par le département LEA Automne 2017

du 24 juillet 2017 au 25 novembre 2017

Le département LEA soutient les manifestations scientifiques suivantes:

- Journée d'étude du vendredi 29 septembre 2017: "L'économie pétrolière vénézuelienne face au nouveau modèle énergétique mondiale et l'enjeu de la sécurité alimentaire: une mise en perspective avec l'Equateur et l'Argentine" coorganisée par Luis Orozco (LEA, LEREPS) et Martine Guibert (LISST/Dynamiques rurales).

- Journée d'étude du 17 novembre 2017 (LA041, Bâtiment Erasme): "Innovations et territoires aux États-Unis d’Amérique : Une approche pluridisciplinaire" portée par le département LEA, avec les présentations de Pierre-Alexandre Balland (prof. visiteur du département) et Andrea Morrison (Utrecht University), Hillary Sanders (DEMA) et Marie-Benoît Magrini et Matteo Lascialfari (INRA Toulouse).

Le programme est disponible à l'adresse suivante:

Renseignements pratiques :
Département Langues étrangères appliquées (LEA)

rédigé par Helene Charlery

mise à jour le 7 novembre 2017